

La guidance, c’est quoi ?
Le terme médiumnité peut faire peur, il peut avoir une connotation négative et pourtant…
Beaucoup de gens ne reconnaissent pas leurs capacités médiumniques en tant que telles, bien qu’elles soient omniprésentes.
Voici quelques exemples :
- 
Intuition 
- 
Pressentiment 
- 
Voix intérieure 
- 
Sympathie spontanée et antipathie 
- 
Empathie 
- 
Transmission de pensées 
- 
Coïncidences 
- 
Etc. 
Nos rêves font aussi partie du phénomène médiumnique. Leurs significations peuvent être interprétées différemment, mais l’importance se trouve essentiellement dans leurs contenus.

La médiumnité au quotidien :
Il ne s’agit pas là d’une simple technique à apprendre mais d’accorder plus d’attention à votre vie quotidienne. Cela vous aidera à élargir votre conscience dans laquelle certains thèmes et schémas de votre vie personnelle deviendront apparents.
Ce sont des ressentis qui ont lieu d’une manière dite « spirituelle » et qui peuvent être développés davantage de votre côté, si vous le souhaitez. Ceux qui s’en occuperont plus intensément en découvriront encore davantage et bénéficieront de leur perception aiguisée dans la vie de tous les jours à l’avenir.
Ces ressentis ont notamment pour effets bénéfiques de faciliter les contacts interpersonnels, aider à la planification des projets et pourront vous éviter les mauvaises décisions. Faites confiance à votre intuition.
Si vous rencontrez de plus en plus de synchronicités dans votre quotidien et que vous souhaitez en parler, les interpréter ou en comprendre le sens, nous pouvons également en parler ensemble dans le cadre de votre coaching.

« Quand tu commences à écouter ton intuition, elle se renforce »